qui sont les ours ?

Sandrine Boucher

sandrine boucher

Journaliste, Sandrine Boucher a travaillé comme reporter société pour la presse d’actualité régionale (Lyon Capitale, Lyon Figaro, Acteurs de l’économie), nationale (Le Figaro, le Monde, le Journal du Dimanche), ainsi que pour des agences de presse (AFP, Reuters, Associated Press).

Elle a également fait partie de l’équipe fondatrice de Tribune de Lyon, en 2005, dont elle a été rédactrice en chef adjointe, puis rédactrice en chef de 2006 à début 2009.

Depuis, elle s’est formée à la réalisation de documentaires à l’INA et a repris son indépendance pour travailler  sur des sujets au plus long cours pour la presse magazine (Terre Sauvage, Les 4 saisons, L’Humanité Dimanche, Rustica…), ainsi que sur des productions vidéos.

Elle a créé l’agence des ours en septembre 2009.

 

 

 

Alban Delacour

alban delacour

Alban Delacour est chef opérateur en prise de vues pour des chaines de télévisions nationales : reportage, magazine, news et habillage (TF1, Arte, M6, France 3).

Il tourne également des films de communication institutionnels et industriels (Renault Trucks, Arkema, Babolat, Agence de l’eau…), des films publicitaires, des court-métrages (« Petits bateaux », de Laetitia Masson) ou encore des documentaires dont : « Des animaux et des hommes », sur la nature en ville, pour France 3 Rhône-Alpes (2007). Il monte et étalonne ses images.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s